Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
24 février 2020

promenade à Hampstead

promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
Church row

Church row

promenade à Hampstead

Grâce aux membres du Centaur club (http://www.centaurclub.com/forum) relisant "La machination Voronov", l'une de mes reprises préférées des aventures de Blake et Mortimer, je me suis aperçu que j'avais mis mes pas dans ceux du prodigieux barbu. En effet dans "La machination Voronov" l'accident avec l'enfant au ballon, accident qui fortuitement donnera la clé de l'énigme à Mortimer se passe dans Church row  

 

promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
La maison de Stevenson

La maison de Stevenson

promenade à Hampstead
un pub chaleureux pour une grosse faim.

un pub chaleureux pour une grosse faim. 

La maison où john Galsworthy a écrit la saga des forsyte, volumineuse série que j'ai dévorée adolescent après avoir adoré son adaptation en feuilleton à la télévision.

La maison où john Galsworthy a écrit la saga des forsyte, volumineuse série que j'ai dévorée adolescent après avoir adoré son adaptation en feuilleton à la télévision.

 

promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
promenade à Hampstead
au loin la sky line de Londres

au loin la sky line de Londres

une patisserie que je recommande pour une petite faim. Londres, novembre 2016

une patisserie que je recommande pour une petite faim. Londres, novembre 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité