Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
18 février 2020

Un dimanche après-midi à Asakusa (Tokyo)

la fameuse porte Kaminari-mon (porte du tonnerre) qui permet d'entrer dans le temple Senso-ji

la fameuse porte Kaminari-mon (porte du tonnerre) qui permet d'entrer dans le temple Senso-ji

Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Des oiseaux qui ressemblent à nos étourneaux qui apprécient le pollen des fleurs de cerisier.

Des oiseaux qui ressemblent à nos étourneaux qui apprécient le pollen des fleurs de cerisier.

Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Devant le temple de l'encens brûle dans un chaudron. La fumée aurait des vertus curatives. Il faut se toucher, comme le fait le monsieur en noir sur la photo les endroits où l'on a mal. J'ai essayé mais le résultat n'a pas été très concluant.

Devant le temple de l'encens brûle dans un chaudron. La fumée aurait des vertus curatives. Il faut se toucher, comme le fait le monsieur en noir sur la photo les endroits où l'on a mal. J'ai essayé mais le résultat n'a pas été très concluant.

Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Un dimanche après-midi à  Asakusa (Tokyo)
Tokyo, avril 2017

Tokyo, avril 2017

 

Japon_parcours

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité