Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
26 janvier 2023

street art sous la Cité de la Mode de Paris

street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris

ob_27c9b0_img-0059-jpg

street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
street art sous la Cité de la Mode de Paris
Paris, novembre 2014

Paris, novembre 2014

Dans les parages des fresques et tags ces mouettes participaient à une éphémère installation.

Dans les parages des fresques et tags ces mouettes participaient à une éphémère installation.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans une autre vie, j'ai eu l'occasion de participer aux expositions qui se tenaient dans ce bâtiment du quai d'Austerlitz. Ce qui m'a donné l'occasion de découvrir que ce qui servait de parking aux exposants, devenait, la nuit venue, un lieu de drague très fréquenté. À l'époque aucune lumière autre que les phares pour déceler ces ombres furtives, m'apparaissant plus inquiétante qu'attirante pour le provincial que j'étais alors. Dans ma mémoire, les graffeurs des années fin 70/ début 80 étaient moins doués...
Répondre
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité