Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
26 août 2021

J’ai le goût, le besoin de me relier à tous les âges de ma vie

unnamed

 

Tony Duvert

 

« J’ai le goût, le besoin de me relier à tous les âges de ma vie, passée ou à venir. De mon enfance à aujourd’hui je ne vois pas ces fameuses étapes que tout homme traverse, reniant et oubliant chaque fois l’âge d’avant… Ce qui favorise ma circulation vers l’enfance, c’est que tout ce que j’aime, que je fais, continuerai à faire, je l’ai choisi dès le commencement. »


Tony Duvert (cité par Gilles Sebhan « Tony Duvert, – L’enfant silencieux », 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On notera que le même Gilles Sebhan nous a donné aussi "Retour à Duvert", complémentant bien son précédant opus.<br /> <br /> Merci pour la belle image et pour vos billets
Répondre
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité