Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
24 août 2020

UN GAMIN DE PARIS SUR ROULETTES EN MAI 1985 RUE DE MÉDICIS

PICT0045.JPG

 

PICT0052.JPG

 

PICT0054.JPG

 

PICT0055-copie-1.JPG

 

PICT0057.JPG

 

PICT0058.JPG

 

PICT0059.JPG

 

PICT0060.JPG

 

PICT0061.JPG

 

PICT0062.JPG

 

PICT0063.JPG

Paris, mai 1985

 

Commentaire lors de la première parution du billet:

 

Bel oison, merci du partage !
bref, on sort de chez JMV et paf, on tombe sur du poulet de grain...heureux homme...
COMMENTAIRE N°1 POSTÉ PAR BRUNO IL Y A 5 JOURS À 21H51
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli commentaire, fort juste tout en étant amusant. Il est vrai qu'il y a bien des ouailles égarées et que les bergers eux mêmes ne sont guère sur des chemins à suivre.
Répondre
M
Intéressant point historique, mais partiel, sur la rue de Médicis. Je n'ai toujours pas rendu visite à cette librairie où je trouverais certainement des volumes qui me tenteraient (comme hélas dans toutes les librairies). D'après ce que je sais la proximité du sénat n'a pas dissuadé quelques pavés de s'égarer dans la vitrine. Je ne suis pas certain que les étudiants de Sciences Po (qui n'est pas tout près) soient très réceptifs quant à ceux de l'institut catholique il ne devraient guère être séduits par Elément revue résolument païenne ...
Répondre
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité