Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
30 mai 2021

La fondation Miro à Barcelone

Je suis le premier à m'énerver devant les files d'attente lors des grandes rétrospectives de peintre, alors qu' il n'y a personne devant les tableaux de ces mêmes peintres dans les collections permanentes des musées. Et pourtant je fait de même ne vous parlant guère que des expositions temporaires. J'ai décidé de rompre cette mauvaise habitude en vous proposant quelques images que j'ai prises lors de ma visite à la fondation Miro de Barcelone qui est un des plus beaux musées que je connaisse dédié à un seul artiste. Bien entendu les photos y sont interdites et celles-ci furent prises à l'insu des cerbères femelles qui surveillaient les lieux. Le jour de ma visite, il tombait une pluie diluvienne qui m'empécha de photographier les statues dans le beau jardin escarpé qui entoure le musée.

29461342_p



29461494_p



29461705_p



29461847_p



29462005_p



29462133_p



29462246_p



29462538_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité