Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les diagonales du temps
10 août 2020

Pierre H aux cheveux longs colorié

Colriée

 

 

Je suis toujours très content, lorsque je découvre, ou que l'on découvre pour moi, merci Bruno pour l'envoi de cette image, qu'une de mes photos se promène sur la toile. Je suis un peu moins content, mais content tout de même, lorsque l'on en indique pas la source. Dans ce cas c'est d'autant plus dommage que j'aurais félicité l'auteur pour son coloriage très réussi de cette photo qui date de 1981.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Peut-on se procurer votre livre adolescents ?
Répondre
V
Est-ce que cet ado acceptait de se faire photographier nu ?
Répondre
M
Vous avez bonne mémoire. J'ai du noter cette date sur un billet précédent à moins qu'elle figure sur mon livre Adolescents (dont aujourd'hui j'ai un Peu honte car il est bien mal imprimé).
Répondre
Dans les diagonales du temps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité