Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les diagonales du temps
26 avril 2020

une plongée dans les archives d'Egermeier

 

une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier
une plongée dans les archives d'Egermeier

Je réitère mon appel. Si vous avez des informations sur Karel Egermeier soyez assez aimable pour me les communiquer. Si vous avez une idée sur les lieux et la datation éventuelle des photos ci-dessus n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Commentaires
L
J'avais également pensé à Roro mais sans certitude.<br /> <br /> Deux autres photos de lui ont déjà été partagées sur ce blog dans ces indispensables plongées dans les archives d'Aiglon
Répondre
M
Vous êtes sûr je le trouve différent des autres photos de Roro mais je ne suis pas physionomiste et le garçon sur cette image est bien gandin...
Répondre
J
Photo 4: ce pourrait bien être une 201 Peugeot, produite à partir de 1931 et que l'on verra dans nos villages même après la seconde guerre mondiale, qui suit ces scouts vraisemblablement "Eclaireurs de France"Pour les trois dernières, nous sommes au jardin du Luxembourg à Paris(bassin octogonal, vase Médicis). La dernière nous fait d'ailleurs retrouver un personnage déjà vu dans ce même jardin dans une série récente, et ici dans une pose "napoléonienne"!.
Répondre
Dans les diagonales du temps
Archives
Derniers commentaires